Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un graphiste pour mascotte :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavelo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Recherche d'un graphiste pour mascotte :D Empty
MessageSujet: Recherche d'un graphiste pour mascotte :D   Recherche d'un graphiste pour mascotte :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:23

Bonsoir à toutes et à tous
Voilà je suis à la recherche d'un graphiste pour m'aider bénévolement dans la création d'un logo ainsi qu'une mascotte (sous plusieurs angles) pour mon site de jeu video ( www.dtc4ever.com )

Voilà ma requête:
-1 logo sous forme de blazon ou non avec le nom de ma team
-1 mascotte style personnage (qui sera aussi dans le logo) dans un style cartoon (de préférence en 3D pour un meilleur effet, après à voir)
-plusieurs bannières à afficher dans les différents sites de compétitions sur lequels nous sommes inscrits

Je souhaite une création personnalisée et non un montage photo

En echange:
-je vous propose un partenariat en affichant votre site sur le mien (si vous en avez un bien entendu)
-l'integration de mon staff

voili voilou si des personnes sont intéressées dans l'avancer de mon projet merci de bien vouloir me contacter via ce sujet ou par MP qu'on puisse en discuter ensemble

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un graphiste pour mascotte :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de graphiste pour un projet
» [FLASH CS5] Recherche graphiste 2D pour un jeu.
» Recherche graphiste pour un Forum :D
» Recherche d'un graphiste pour un skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser