Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT! cherche quelqu'un pour flyer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

URGENT! cherche quelqu'un pour flyer! Empty
MessageSujet: URGENT! cherche quelqu'un pour flyer!   URGENT! cherche quelqu'un pour flyer! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:36

Bonjour,
je fête mon anniversaire dans 2 semaines maintenant et tous mes amis graphistes ou s'en approchant, m'ont fait faux bond.
Or il faut absolument que ce flyer soit fait rapidement pour pouvoir l'envoyer à tous!(j'ai déjà l'idée en tête...et les infos)
Voilà pourquoi je sollicite votre aide nous somme bientôt à la date fatidique et je n'ai toujours rien; je fête mes 25 an c'est important, non?

Si je peux proposer mon aide en retour, je suis ARH et peut vous aider dans la création de CV ou de lettre de motivation!

D'avance merci à celui qui aura compris toute la détresse de ce mesage Crying or Very sad Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anouk




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

URGENT! cherche quelqu'un pour flyer! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche quelqu'un pour flyer!   URGENT! cherche quelqu'un pour flyer! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:09

Pour suivre la trame du forum:

Nature de la création : Flyer

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : euh qui s'imprime et s'envoie par mail,lol

Avec ou sans animation : Vos Infos "Sans animation "

Couleur de fond : vert

Lien(s) image(s) de base(s) : http://www.flickr.com/photos/flyideal/4446860173/

Texte à insérer : en grand pour le thème "Quand je serai grand..."(comme le titre d'amelie poulain)
Le 3 septembre didine fêtera ses 25 ans...
Vous êtes donc tous invité à cette soirée ayant pour thème le métier que vous vouliez faire quand vous étiez petits...même princesse ou cow-boy ce sont des métiers...
Y a de la place pour tout le monde à la maison; à condition d'emporter matelas+duvet. Comme ça pas besoin de BOB ou SAM pour ramener les autres. ;-)
Pour ceux qui ne sont pas du coin, vous pourrez profiter de la braderie, vous balader, et enfin découvrir ce dont parle le journal de 13h chaque année!

Adresse: 92 rue du Touquet, La filature, appt 1.5, 59200 Tourcoing
BUZZ: 1092
Tel d'urgence(lol): didine au 06 78 04 32 48


Couleur police : à définir, au mieux avec le texte je fais confiance

Commentaires /Informations en plus : -dans l'image mettre une photo de ma tête à la place de celle d'Amélie, écrivez moi je vous enverrais la photo... Wink
- PAF: de quoi se nourrir, de quoi s'abreuver...
- Pour les étrangers qui voudraient profiter d'un co-voiturage; se rendre sur l'évènement dédié à cela sur facebook.

Merci de me dire si vous serez présent et par la même occasion me dire le prénom que vous auriez aimé avoir quand vous étiez enfant...


Voilà les infos j'espère qu'elles seront suffisantes et si tu as des questions n'hésites surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

URGENT! cherche quelqu'un pour flyer! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche quelqu'un pour flyer!   URGENT! cherche quelqu'un pour flyer! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:09

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, qu'un graphiste châritable me vienne en aide, il reste moins d'une semaine... affraid Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! cherche quelqu'un pour flyer! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche quelqu'un pour flyer!   URGENT! cherche quelqu'un pour flyer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! cherche quelqu'un pour flyer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche gabarit flyer
» Demande de logo pour Dj [Urgent]
» Cherche graphistes pour projet web
» Cherche graphiste pour projet pochette d'album.
» Cherche Logo pour musicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser