Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
crach54




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:26

Bonjour a vous

Je tien a vous féliciter pour vos beaux travaux les graphistes car non seulement sa demande du temps et en plus c'est assez compliqué

1ere chose: pour l'image tapez Akali aiguillon sur google et vous verrez 763px‑Akali_StingerSkin.jpg sur cette image vous verrez l'assassin en jaune tête au pied sur le coté droit de l'image et sur le coté gauche il y aura du noir alors resélectionner l'assassin en jaune (avec les pieds)
vous devrez avoir une redimention en 311X449 a peut près a partir de la débute le travail


alors j'aurai besoin qu'on me rende cette image en fond transparent svp avec les goûtes de sang sur l'arme


j'aimerai l'avoir sur le même format si possible (environ 311X449)de façons a le réduire selon mon utilité la qualité devrai je pence être quand même pas mal après la réduction si je me trompe pas

2eme chose: allez sur http: // kknd.oris.xooit.fr et vous verrez une très grande image de fond alors regardez en bas a droite de l'image de fond ( vers la fin du forum ) il y a un tribale avec une tête de mort et un écriteaux "Corsaire de l'espace" a partir de la débute de le travail

serai t-il possible de me supprimer le "corsaire de l'espace" et de garder le tribal et la tête de mort même couleur même emplacement ? bref juste enlever écriteaux

sur un format assez grand car c'est dans l'optique d'une bannière

et serai t-il possible de refaire pareil qu'au dessus ( le petit 2 ) mais en mettant une couleur qui passe bien avec l'image du haut ( celle du petit 1 l'assassin jaune ) en gros remplacer le rouge par une couleur qui se marie bien avec l'assassin jaune

idem pour le format assez grand car c'est pour bannière

merci a vous

ps: si vous avez des questions hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
crach54




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:44

personne peu m'aidé ? :/ arf
Revenir en haut Aller en bas
crach54




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:16

re up :/
Revenir en haut Aller en bas
crach54




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:33

et sa se dit graphiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide plz !
» Demande d'un avatar
» Demande
» demande
» demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser