Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet de marque

Aller en bas 
AuteurMessage
ben8t




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Projet de marque Empty
MessageSujet: Projet de marque   Projet de marque Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:00

Bonjour à Tous, je m'appelle Benoit / 25 ans.

Je me suis inscris sur ce forum, car je suis à la recherche d'un infographiste performant et créatif ! (Un animal très rare).

J'ai pour projet professionnel de lancer dans quelques mois une marque. J'ai déjà bien avancé sur mon projet, il ne me manque plus que la réalisation graphique et une pointe de talent pour celui qui va la réaliser Smile.

En effet, ma marque va s'adresser au monde : Des sports mécaniques (Moto, auto, voir B-cross).

Je recherche un logo très épuré mais avec des effets assez modernes.

je me base essentiellement sur le logo de la marque "Monster Energy".

A la différence, que je souhaiterai que le mien fasse plus référence au monde des sports mécaniques (Moto notamment).

Ma marque à un lien avec le monde des enfers, le diable, les démon. (LUCIFER).

Je souhaite faire ressortir le côté dangereux, libre, méchant (en lien avec la moto) et surtout éviter d'obtenir un logo gothique, morbide...
Monster Energy est un bel exemple car la patte / griffe garde un côté bestial sans pour autant faire peur.


Je suis prêt à donner plus de renseignements aux personnes intéressées par mon projet. A clef pour celui ou celle qui me fera une création professionnelle et moderne, la possibilité d'être rémunéré car mon besoin de création est régulier.

mail : ilag@gmx.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de MMO
» A la recherche d'un projet
» Recherche de graphiste pour un projet
» Projet - Borda jeu par navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser