Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'un projet

Aller en bas 
AuteurMessage
iSynox




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

A la recherche d'un projet  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un projet    A la recherche d'un projet  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:20

Bonjour je suis un jeune graphiste de 17 ans, sous le pseudo de iSynox. J'ai plutôt exercé dans le domaine de l'esport (COD), pour plusieurs structure tels que Spiritual.esport, Progen.esport ainsi que Sodium.esport et bien d'autre. J'ai bien sur réalisé des projets individuels tels que des logos, bg, vignettes, signatures, blasons ... pour diffèrents joueurs

Donc j'ai arrêté de travaillais dans ce domaine là y a peu de temps (il y a 1 à 2 semaines) car ne cherchant pas a être rémunéré, les commandes devenaient abondantes voir j'arrivais a être surchargé même en mettant en place un planning qui me permettais de mieux gérer les commandes et les délais et donc j'ai fais tourner tout cela pendant un moment depuis la création de mon twitter: https://twitter.com/iSynox. Jusqu'à que ce surplus de commandes finissent par me "dégoutter".

Mais aujourd'hui j'aimerai quelque chose de plus professionnel qui serai par exemple:
- La conception d'un jeu (un rêve!)
- Création d'un site de graphisme/Chaine de graphisme
- Mise en place d'une équipe de graphiste répondant a des demandes d'entreprises (je recherche vraiment le professionnalisme)
- Plus général tout projet rassemblant une équipe de graphiste amateur et peut être d'autres personnes sachant gérer la programmation si c'est un jeu, un logiciel etc ..