Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet Waiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Waiz




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2013

Projet Waiz Empty
MessageSujet: Projet Waiz   Projet Waiz Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:06

Yo all !

Présentation

Je suis graphiste depuis 5 ans en ayant appris que par moi même , je me passionne pour le graphisme et le dessin , j'utilise Illustrator Photoshop , et parfois Cinéma 4d quand la 3D l'oblige

Le Projet

Le projet est simple les amis je viens de me lancer sur spreadshirt sauf que cette fois je me structure et possède désormais une page fan pour que les personnes intéressait me suive et juge mes illustrations !
Je ferais des travaux pour les personnes qui peuvent m'apporter quelques choses , je ne parle pas forcement de rémunération mais plus si la personnes a une certaine notoriété et peux donc me faire de la pub ,

Je réalise logos , illustrations , mascottes , wallpaper et j'en passe je suis assez varié

La Page Facebook

Projet Waiz

La Boutique  

Boutique

Votre participation  

Ce que j'aimerai de votre part est ... de l'imagination !

Si jamais une personnes m'envois une idée qui me plairait je n'hésiterez pas a la travailler .
J'aimerais également vos critiques positives ou négatives n'importe du moment que c'est justifié et non troll




Sur ce Peace all !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Waiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de MMO
» A la recherche d'un projet
» Projet de marque
» Projet - Borda jeu par navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser